Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
14 février 2010

les costumes de l'AEF

Juste quelques images ...

DSCN2297

DSCN2298

DSCN2299

DSCN2305

DSCN2307

DSCN2312

DSCN2315

DSCN2317

Vous imaginez toutes les petites mains au travail pour réaliser ces merveilles ... grand savoir faire français ...qu'on a bien du mal à protéger et promouvoir ... Christian Lacroix a fermé en décembre ...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je les ai vu cette après midi.<br /> Ces costumes sont superbes.<br /> Une merveille.<br /> C'est vrai sûrement beaucoup de <br /> petites mains pour faire ces costumes.<br /> Des heures de travail.<br /> Porter ces costumes doit apporter<br /> un certain respect. Un rêve....<br /> Bonne semaine.<br /> A très bientôt<br /> Clairefréeclochette
Répondre
H
merçi pour ces photos qui rendent à merveille le travail meticuleux de ces petites mains et de ces heures de travail passees sur l'ouvrage...pour les creations d'un maitre<br /> encore merçi
Répondre
O
autant j aurais aimer les porter<br /> autant j aurais aimer participer à les fabriquer<br /> ohhhhhhhh trop beau<br /> bizzzz
Répondre
T
Cette exposition était magnifique, un vrai régal pour les yeux !!
Répondre
C
C' est absolument magnifique !!
Répondre
Publicité
Publicité