Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
16 février 2010

pour Mathys...

Pour un petit Mathys... un petit cadeau de naissance : un sac à tout (parfait pour trimballer le petit matériel de BB) et un protège carnet de santé ! vou pouvez retrouver les tutos dans la colonne de gauche !

DSCN2326

DSCN2327

J'espère que ce petit ensemble plaira ...

Publicité
Commentaires
T
superbe, j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs
Répondre
A
C'est vraiment mignon et je suis sûre que ce petit ensemble aura beaucoup de succès !
Répondre
M
C'est un joli ensemble qui lui plaira surement<br /> bises
Répondre
D
c'est pas possible qu'il ne plaise pas ,rires!!!<br /> c'est un très bel ensemble ,bravo!!!
Répondre
M
Super-mignon-sympa-adorable!!!<br /> Bravo!!<br /> Bises et bonne nuit!
Répondre
Publicité
Publicité