Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
19 janvier 2010

une EXCLUSIVITE !!!

RHo lalalala je suis un peu fière de moi là !!!! depuis longtemps je voulais faire une petite grille sympa, ma grille à moi  ... sauf que je suis une bille absolue en dessin ... mais hier je me suis penchée sur la chose plus sérieusement et après un temps ... très long ... j'ai fait ça: "amies de fil en croix" !

250_me_2

de plus près...

250_me_1

et elle va partir vers ma 250ème abonnée ... qui ne sait pas qu'elle est la 250ème donc ...surprise ! (edit du 29/01 : ayé elles sont au chaud chez Chrisatinea ...elles ont quand même mis 10 jours !!! bravo la Poste !)

250_me_3

Mais si vous voulez la faire ... ma petite grille ... et ben la voilà !

amies_de_fil_en_croix

Oubliez pas de me le faire savoir si vous brodez ma petite grillette !!! c'est pas une oeuvre d'art mais franchement je suis bien contente du résultat !!!!

Publicité
Commentaires
D
pour une première c'est une réussite ,je l'adopte et t'envoie une photo dès que je l'aurai brodé,merci
Répondre
C
Elle a voyagé longtemps ta belle pendouille à ciseaux, mais elle est arrivée à bon port et je suis ravie !!<br /> <br /> Quelle gentille surprise!<br /> <br /> MILLE MERCIS !!!!!
Répondre
A
Tu es bien plus douée que moi, c'est ravissant...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
P
Comme d'hab c'est du beau travail. en tout cas c'est super sympa d'en faire profiter les croix copines . . . mais ça ne m'étonne pas de toi.<br /> tu as toujours partagé avec plaisir tout ce que tu faisais. Graaaand Merci
Répondre
L
Jolie comme tout cette grillounette !! MERCIII Et bravoooo !! une chose est sure cependant, je ne suis pas la 250ème car cela fait un bail que je suis inscrite moi !!!<br /> bisouuuuux
Répondre
Publicité
Publicité