Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
18 janvier 2010

2010 ? encore des cabas ?

Bien sûr encore des cabas !!! on ne change pas une bonne formule !

donc pour Dominique ...avec le tissu offert par Claulem pour mon anniversaire !

fleurs_claulem1

fleurs_claulem2

J'aime beaucoup le rendu ! ce tissu est un tapissier bien épais, avec beaucoup de tenue, parfait pour ce genre d'exercice !

Publicité
Commentaires
H
et une reussite de plus à ton actif<br /> bravo et merçi pour tout ce que tu nous montres
Répondre
V
J'adore, c'est super beau, vraiment !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
tu as raison on ne change pas une équipe qui gagne lol<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
R
bravo Ka! cet ensemble est très beau. Bien sympa ce tissu<br /> bises et bonne soirée<br /> Sandrine
Répondre
C
Booooooo !
Répondre
Publicité
Publicité