Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
21 janvier 2010

dubitative ...

J'sais pas vous mais moi des fois j'arrive pas à savoir si un truc me plait ou pas ... c'est exactement ce qui m'arrive avec cette pochette ...

vaches1

j'adore la broderie (le dernier coeur de ma fiche de Marjorie Massey), j'adore le petits tissus à fleurs de la pochette ...mais j'sais pas ...

vaches2

pourtant le rouge est bien le même, le vert des petites feuilles comme le vert de mon lin (une horreur d'ailleurs ce petit bout de lin, pas moyen de le repasser nickel, il reste malgré mon acharnement un effet froissé ...pas souhaité), mais j'sais pas ...

vaches3

Vous voyez ça va ensemble mais ... ou alors c'est l'habitude de monter mes broderies avec de l'uni ou du faux uni ... bref il n'est pas exclu que je démonte le tout ... ou alors si vous avez une idée ...

Rien à voir mais je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme pour ma petite grille ... ça me fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh je le crois pas!<br /> Tu veux la défaire?<br /> Elles ont raison, tu lui rajoutes une poignée, un bouton ou un petit noeud et le tour est joué.<br /> Elle sera superbe!
Répondre
G
Parfaite ! elle est tout simplement parfaite ta pochette, l'harmonie des couleurs et tout et tout ; maintenant je vais dire comme plusieurs, si elle ne te plait pas je suis prenante, mais la défaire jamais !!! félicitations pour ce superbe ouvrage, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
A
Je vois ce que tu veux dire, mais tu sais des petites croix et des petites fleurs en fait cela ne met pas en valeur tes petites croix, pour qu'elles ressortent soit un croquet rouge soulignant le tour arrondi, soit un pompon, soit pochette en rouge mais cela veut dire complètement la refaire !! je sais que tu es perfectioniste donc je te donne des idées et tu feras comme tu veux.<br /> Enfin c'est quand même très beau et toujours impécablement fait !!<br /> Bises
Répondre
A
La pochette a un air un peu raide, alors que les motifs de ta broderie et ton tissu sont légers et printaniers. Oui, peut être une poignée en tissu fleuri...<br /> En tout cas, c'est du beau travail !<br /> Annie
Répondre
M
La démonter!!!!! mais tu perds la tête ou quoi ????? Je la trouve très bien mais effectivement une petite anse à fleurs, un charm bref une petite fantaisie....mais à tester. Tu ne manques pas de bidouilles dans tes tiroirs, tu vas bien trouver quelque chose qui va te la faire aimer ... je te fais confiance.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité