Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
11 octobre 2009

mon crochet s'amuse !

J'aime crocheter ! et souvent je crochète sans but ... juste pour faire agir cette magie qui transforme le fil ...

J'ai en commande des pendouilles à ciseaux ...assortis à des futurs sacs ... sauf que les pendouilles en tissus j'aime pas trop ... en plus mes tissus de sac sont bien trop épais ... c'est donc là que mon crochet entre en action ...

pendouille1

pendouille2

2 petites fleurs façon guipure d'Irlande, assemblées par un rang de mailles serrées.

Rho ça me plait ça ! je crois bien que je vais décliner cette petite chose en couleur assortie aux sacs !

Publicité
Commentaires
C
c'est juste sublime cette fleur !! quand tu crochètes, tu fais pas à moitié !! j'aime, j'aime j'aime !!
Répondre
N
C'est vraiment très sympa!
Répondre
N
super idée<br /> bisettes<br /> nath
Répondre
L
Elle est super mignone et comme elle doit être légère elle semble parfaite pour tes coup coup :)
Répondre
B
Excellente idée, bravo!<br /> <br /> Et félicitations, tu es en page d' accueil de canal-blog.<br /> A bientôt. Betty.
Répondre
Publicité
Publicité