Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
12 octobre 2009

Fleurs marine

Ah ne ralez pas hein, je vous avais prévenues ... ici c'est cabas !!!

Voici donc une version marine avec un tissu tapissier reversible sublime ! je ne sais pas pourquoi j'en ai acheté si peu ... y'a des fois ... vraiment ...

bref je vous montre

fleurs_marine1

fleurs_marine2

fleurs_marine3

Et je devais aussi rajouter des accessoires: pendouille, étui à ciseaux et mètre ruban

DSCN1679

Alors c'est-y pas zouli ????

Publicité
Commentaires
S
trop top!! c une bonne idée avec les accessoires.... bizzz
Répondre
F
j'aime beaucoup cet ensemble<br /> bravo <br /> biz<br /> flo
Répondre
G
oh oui zoli comme tout !!! sympa chez toi il faut que je revienne visiter a+++++++
Répondre
R
Rrrrrrrhooooooooo, comme il est beau..;<br /> Alors là, je craque complètement...<br /> Si je m'écoutais, je te commanderai le même...
Répondre
V
j'aime beaucoup tes choix de tissus moi aussi grace a tes tutos j'en fais ( tutos faciles , claires et précis ) merci pour tous les conseils que tu donnes ... bon courage
Répondre
Publicité
Publicité