Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
10 octobre 2009

Feston noir

Vous risquez dans les semaines qui viennent de ne voir que des cabas sur ce blog ! en effet les commandes affluent pour mon plus grand plaisir !!!!

donc voici le 2ème pour Annick, toujours un cabas à feston mais cette fois dans une version noire très contrastée !

feston_noir1

feston_noir2

feston_noir3

Décidément ce mix toile de jouy/pois me plait de plus en plus !!!

Publicité
Commentaires
G
E' molto bella!! Brava!!
Répondre
M
Super belle association qui met la toile de Jouy en valeur tout en la modernisant.<br /> Bravo pour ce joli modèle..;j'adore, comme tout ce que tu fais!<br /> Bon dimanche et bises.
Répondre
A
SUPERBE !!!! tout me plait : l'association de tissus, la forme, les couleurs BRAVO MILLE FOIS !!!
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup ce mélange vraiment tres réussi mais comme toujours !!!
Répondre
L
SUper si les commandes arrivent !!! c'est génial !!!!! BRAVOOOOOO !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité