Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 363
Newsletter
2 509 abonnés
8 juillet 2009

pique aiguille en échange de ...

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Nathalie pour savoir si je voulais bien lui faire un pique aiguille brodé avec son initiale. Il se trouve que Nathalie est une perleuse et sur son blog j'ai vu des grosses bouboules superbes que je voyais très bien en pendouille à ciseaux !!! donc marché conclu une pochette contre une bouboule !!!!

je vous montre la bouboule

bouboule

C'est pas la mienne celle-là, c'est juste pour vous montrer ... c'est pas magnifique ??? je peux même pas imaginer comment on peut faire un truc pareil !!!! bref chacun ses talents ...

photo du pique aiguille ???? allez ....

devant

piqueN1

derrière

piqueN2

dedans

piqueN3

elle me plait beaucoup !

J'ai d'ailleurs un autre échange en cours avec une autre Nathalie (tiens c'est drôle ça ...) qui me concocte un sautoir divin contre un sac à tout !!!! mais là pas d'image avant août ...

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce pique aiguille vu chez Nath, la broderie est un très bel artisanat que j'adore aussi, bravo pour ces jolies créas!!!
Répondre
V
Elle me plait vraiment bien cette bouboule.<br /> Suite prête aussi à un échange de compétences pour en avoir une............
Répondre
C
Une bien belle bouboule qui pourrait te servir rapidement car je t'ai taguée sur mon blog.
Répondre
N
merci Ka, j'ai bien reçu ma "tite" chose<br /> et de mon côté, je bosse pour toi<br /> guette ton facteur dans la semaine qui arrive:-)<br /> bises et encore merci
Répondre
M
un joli échange, c'est très original ces bouboule en perle!!!! je file voir le blog!
Répondre
Publicité
Publicité