Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
14 juillet 2009

tralala miam miam

Voilà finie ma petite Dame aux gâteaux de Tralala. Ces modèles sont vraiment toujours un vrai régal à broder !!! j'ai utilisé une toile 16 fils ... et ben j'aime pas ! pourtant en 1fil/2 je pensais que ça serait sympa mais avec cette toile toute molle ... pffff pas moyen de faire ça le soir ... heureusement que le final est vraiment joli. Reste plus qu'à finitionner ... quelques idées mais rien de définitif pour l'instant !

tralala_miam1

tralala_miam2

bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
M
miam miam!!<br /> elle est vraiment mimi cette broderie!!!
Répondre
M
Très ravissante dame gâteau.... <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Quel courage sur du 16 fils!!!! Oh lala les yeux..... mais bravo
Répondre
V
Bel ouvrage, j'attends avec impatience de voir comment tu vas l'utiliser.<br /> <br /> Je suis aussi sous le charme de grilles tralala, et même si je ne brode pas à la main, j'ai en tête un projet avec cette charmante dame gâteau
Répondre
O
allez vite vite vite une joliefinition pour cette belle broderie<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité