Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 363
Newsletter
2 509 abonnés
7 juillet 2009

un cabas ... y'avait longtemps !!!!

OK vous avez déjà vu ce tissu plusieurs fois ... mais que voulez-vous il plait donc pour Joëlle voici ma nouvelle version du cabas oiseaux/lin ! j'ai joué avec des galons et des dentelles , et j'avoue qu'il me plait beaucoup beaucoup !!!! Joëlle si vous n'en voulez pas ... pas grave je le garde !!!!

oiseau1

la belle dentelle ...

oiseau2

et dedans un joli galon de lin et mon étiquette ... tout au fond !

oiseau3

allez j'y retourne ... je vais m'occuper de ton paquet Marie ...

Publicité
Commentaires
F
je suis tombée sur tes magnifiques création tout a fais par hasard car je cherche des modèle parce que moi aussi je fais des sacs mais en toile cirée et en plastique bien moins jolis que les tiens !!!!! <br /> pourrais tu m'envoyer quelques patron pour me différencier un peu je te remercie je t'enverrai des photo dès que j'en aurai !!!!!!mais celui là est le plus beau ........amitié A+...............
Répondre
P
il me plait aussi c'est magnifiqueeee !!!!
Répondre
M
Je découvre votre site et je suis pleine d'admiration pour tout ce que vous faites.Un grand bravo !<br /> Je voulais vous demander la permission d'enregistrer votre tuto sur la trousse origami et je vous en remercie d'avance.<br /> Pour le plaisir des yeux je reviendrai passer un bon moment sur votre site.
Répondre
M
Olá!<br /> Mais uma Criação absolutamente lindissima!<br /> Um abraço e optimo fim de semana,<br /> Maria lemos
Répondre
R
C'est vrai qu'il est magnifique.<br /> A moi aussi il me plait.<br /> Un grand bravo!
Répondre
Publicité
Publicité