Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 363
Newsletter
2 509 abonnés
3 juillet 2009

j'ai vaincue ...

... mon appréhension de la broderie traditionnelle !!! yep yep yep !!! depuis des lustres je louche sur cette broderie aux multiples points mais je ne sais trop pourquoi, ça me faisait peur ! y'a des fois ... bon en plus Cécile m'a remis une couche tentatrice avec son "je brode on line facile" ... pas que je sois fan fan de ce free style ... quoique ... je peux changer d'avis la semaine prochaine !!!! à chaque fois je me dis "quand même ...que c'est beau !!!!" . Et puis au début de l'année ma Steph m'avait offert un kit du Chat dans l'aiguille... le porte aiguilles coeurs rouges. Il attendait patiemment son heure ... et ben ça y est son heure est venue !!! Quel plaisir tous ces points, et pis ça va super vite !!!! bref tout pour plaire !

trad_coeur1

trad_coeur2

de plus près ???

trad_coeur3

Points de tige, de bouclette, de chainette, de Boulogne, d'épine, de fougère, de noeud, d'araignée surjeté, de plume, de feston, de chausson, lancé, brides festonnées ou arrière : je vous aime !!!!

Je vous dis pas les nouveaux projets ... au secours ça déborde !!!!

Publicité
Commentaires
O
C'est bizarre cette appréhension que nous sommes nombreuses à avoir face à la broderie traditionnelle ...<br /> Ton étui est superbement réussi !!! <br /> Bravo !
Répondre
S
C'est vraiment magnifique !!!
Répondre
A
J'adore les créations de Un chat dans l'aiguille, elle a fait aussi un joli bouquin....En tout cas, pour quelqu'un qui avait peur de la broderie tradi....BRAVO.<br /> A +* Bizz
Répondre
L
Il est superbe. Cela aurait ete dommage de ne pas te lancer !
Répondre
L
Bravo "Mme Touche à tout et réussi tout !!!!" c'est super joli !!! si tu n'aimes pas je suis preneuse !! lol<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité