Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 716
Newsletter
2 509 abonnés
3 juillet 2009

tralala...lalère... les finitions !

Voilà montage "du temps des cerises" de Tralala fini !!!

Sur la base du Sac à tout, en velours d'ameublement (la misère à coudre ... disons qu'avec toutes les épaisseurs du pliage ... mon amie MAC a sué !)et doublure tissu patch. J'ai aussi fait un encadrement de la broderie avec une petite bordure rappelant l'intérieur.

tralasaiko1

tralasaiko2

tralasaiko4

tralasaiko3

Seul reproche il est mou mou !!! on pourrait croire que ce velours a plus de tenue, mais en fait il est surtout lourd !!! donc Martyne, pour les expos, faudra juste prévoir quelque chose à mettre dedans pour qu'il présente vraiment bien ce si joli modèle !

Publicité
Commentaires
G
vraiment très joli !!! j'adore !!!
Répondre
L
Il est peut être tout mou mais il est bien beau !!!! BRAVOOOO !!<br /> bisous
Répondre
O
il est super sympa ainsi<br /> bizzzzz
Répondre
M
Olá!!!<br /> <br /> Cést trés jolie...<br /> <br /> Parabéns !!! Adorei esta malinha!!!<br /> Um abraço,<br /> Maria Lemos
Répondre
C
Il est vraiment superbe ce sac...quel talent!!!
Répondre
Publicité
Publicité