Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
27 mars 2009

joli colis de Mag37

Reçu ce matin un colis de Mag37 . Dedans un cadeau pour Clovis, des bonbons pour Paul, des cadeaux pour moi et du travail !!! pour celles qui viennent ici régulièrement vous avez déjà vu des choses que je couds pour Mag à sa demande ! elle est pas très ... couture disons !!!! Donc photos des cadeaux, pour les choses à faire, je vous fait grâce des tissus en tout genre ... je vous montrerai les choses finies: une trousse scarsella, une poule, et un sac Atali !!! yapluka !

mag1

mag2

c'est beau, hein ???

Merci Magali !!! 1000 fois !!!! Paul boulotte les bonbeks !!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi avec ce nounours en relief !!!! BRAVO à ton amie !!!<br /> bises
Répondre
M
Coucou Ka !<br /> <br /> Et oui depuis le temps que Clovis attend mon colis pour la naissance ,le pauvre ... Quand à Paul attention à ton ventre<br /> Gros bisous ma belle et bonne couture<br /> <br /> PS:Tu peu dire vraiment très nul en couture hihihihihihihi
Répondre
T
Très sympas ces cadeaux ! Bon bricolage avec ces nouveaux tissus ! Bizzz
Répondre
F
Allez hop, au boulot!!!!!!<br /> bonne journée, bisous.
Répondre
M
un joli colis bien rempli!!!<br /> pleins de bises à Clovis, et attention à ton ventre Paul!!!
Répondre
Publicité
Publicité