Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
30 mars 2009

Exercice imposé premier !

Ce que j'aime quand Magali me demande de coudre pour elle, c'est que je fais des choses que je n'aurais pas fait spontanément. Ca oblige à sortir de sa zone de confort !

Voici donc le premier exercice (pour rappel il y en a 3!): le sac Justine d'Atalie.

atalie_Mag1

atalie_Mag2

Le tissu extérieur est une pure beauté !!! il est vraiment pas compliqué à faire !!!

Mission 1 accomplie, reste une poule d'Un point c fou et la trousse Scarsella (la vraie cette fois, pas ma version ... je vais pouvoir comparer ...) du même créateur. J' y retourne surtout qu'il y a de la broderie traditionnelle sur la poule et ça je ne maîtrise vraiment pas ...

Alors Mag, pour l'instant ça te va ????

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!
Répondre
V
Et voilà, encore une merveille.<br /> T'en as pas assez de faire d'aussi jolies choses.<br /> ça devient agaçant, on va avoir du mal à rivaliser à force (mdr)<br /> <br /> Bravo et merci de nous faire profiter de ton talent
Répondre
S
Il est vraiment superbe et original (et c'est une fan de sac qui parle !!!) Bravo !! Je pense que je vais aussi me mettre à te faire faire des exercices imposés !!! Bisous
Répondre
M
il est vraiment beau ce tissus, et le sac semble original, je ne vois pas bien comment tu mets des choses dedans
Répondre
F
Magnifique.......<br /> De toute beauté!!!!!<br /> bisous<br /> Flobrode
Répondre
Publicité
Publicité