Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
3 mars 2009

un challenge qui me flatte !

Surprise dans ma boite mail il y a quelques jours Gene me demande l'autorisation de faire un petit challenge avec ses copines autour de mon tuto de sac à tout Saïkoro !!!! comment refuser ??? c'est un vrai honneur !!! merci à ses fées ensoleillées de l'autre bout du monde !!!

Mais je me dis que certaines d'entre vous voudraient peut-être jouer aussi avec elles et moi ...

Pour plus d'infos c'est ici !

emoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
C
coucou tropical !<br /> je suis la fée n°2... pour ce challenge !<br /> Ca y est ... le sac est réalisé... mais surprizzzz...visible sur mon blog le 15 mars prochain....PATIENCE....merci pour ce tuto, ce modèle très sympa à réaliser...!<br /> bises venues tout droit du soleil , de La Réunion ! Kat'.
Répondre
M
Je fais partie du challenge (en métropole) avec les filles du soleil... et j'ai pris de l'avance : mon sac est fini, et visible sur mon blog très très vite!!!<br /> Merci pour ce super tuto!
Répondre
L
Le debut de la gloire !
Répondre
T
J'aurais bien aimé aussi mais pour le 15 mars, c'est trop juste avec mes échanges à réaliser...<br /> Une fois prochaine, peut-être...<br /> Bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée mais pour le 15 mars, c'est un peu juste pour moi et tous mes trucs à faire.<br /> mais j'irais voir le résultat.<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité