Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
2 mars 2009

petit cabas

Un petit cabas (le petit K) tout pensé par môa !!! si si si !

en fait j'ai eu il y a un certain nombre d'année un petit cabas de chez Paquetage que j'adorais. alors en pensant un peu à lui j'ai fait celui-ci.

petit_cabas1

une poche plaquée dedans (hé hé maintenant j'ai la technique !!!)

petit_cabas2

et le coin relevé avec un bouton

petit_cabas3

Il fait environ 20 de haut sur 30 de large et 12 d'épaisseur. J'ai rajouté un morceau de carton fin dans le fond pour qu'il se tienne bien. Il fait vraiment sac à main.

Ce que vous ne voyez pas bien sur les photos c'est que j'ai cousu un cordonnet sur chacune des 4 hauteurs qui marquent les côtés: du coup ça tient plutôt bien en volume et c'est joli (bon ok vous voyez rien mais si c'est joli) ça fait passepoil !

Bref je suis contente car il ressemble beaucoup à mon petit paquetage !!! faut que j'essaye en mettant des poches à l'exterieur ... et si ça vous dit, je vous ferai un tuto !!!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!!! j'aime beaucoup
Répondre
A
BONJOur, oui, tous les tutos de tous les sacs qui sont magnifiques. beaucoup de goût, vous êtes vraiment douée.<br /> donc, s'il est possible d'avoir cela, je veux bien.<br /> merci à vous.<br /> bonne journée<br /> cathy
Répondre
C
je suis admirative !<br /> et preneuse du tuto!<br /> christelle
Répondre
E
et très joli ce sac, un futur tuto!?<br /> Merci pour les tutos que vous partagez avec nous, ils sont clairs et accessibles.<br /> A bientôt
Répondre
O
Franchement les coins retournés tenus par un bouton je trouve ça génial
Répondre
Publicité
Publicité