Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
4 mars 2009

nouveau petit K

Voici donc mon second test de petit K en jouy et rayé assorti .

J'ai mis une poche plaquée grande à l'exterieur, une pochette maintenue par un mousqueton et zippée pour les petites choses (petites clés, petits sous ...), j'ai habillé le fond cartonné pour pouvoir l'enlever pour laver le sac. Bref je me suis amusée !!!

petitK__ray_1

petitK_ray_2

petitK_ray_3

petitK_ray_4

Sympa non ??? il fait toujours environ 20 de haut sur 29 de large et 12 d'épaisseur.

J'ai choisi mes tissus pour le tuto ... j'y vais de ce pas !!! Ce sera la version 1 avec poche plaquée dedans, et le fond amovible habillé.

A plus tard ...

Publicité
Commentaires
V
IL EST TRES SYMPA <br /> <br /> J AIME BIEN LA POCHE EXTERIEURE MAIS CE N EST PAS INDIQUE SUR TON TUTO DU PETIT K ?<br /> <br /> @ + VERO
Répondre
E
le dernier est magnifique,le tissu super,j'aimerais bien m'en faire un. y aurait-il un tuto? si oui je suis preneur.<br /> merci d'avance<br /> encore bravo<br /> Edith
Répondre
M
Absolutamente LINDISSIMO!<br /> <br /> Simplesmente adoro!<br /> O Padrão é espectacular...o design estupendo e o Galão ...o máximo!!!<br /> Muitissimo elegante!<br /> Parabéns !<br /> Um abraço,<br /> Maria Lemos
Répondre
V
Bravo bravo<br /> les visites de blog le dimanche matin pendant que les hommes dorment font des miracles......<br /> Qu'ils sont beaux tous ces sacs !!!!!! <br /> Et en explorant le blog et ses rubriques, découverte du tuto du sac: le super cadeau.<br /> Merci de partager si généreusement, des explications claires et des finitions originales.<br /> SUPER MERCI
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Publicité