Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
12 juillet 2008

pour dépenser quelques sous ...

Pendant mon séjour montpelliérain, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Martyne. En plus d'être une super gentille femme, elle à une boutique: maguelone broderie . Elle diffuse diverses créatrices, dont Tralala pour laquelle Martyne a mis en place des semis-kits avec juste ce qu'il faut de fils Atalie (pas besoin d'acheter toute une échevette), on y trouve aussi les boites en fer blanc à habiller, les fils atalie et plein d'autre chose encore et encore !!!

Je résume: de très jolis modèles, des semis-kits super malins, une très gentille Martyne, des prix très corrects, donc Amies Brodeuses il ne faut pas résister...

Juste au passage, je n'ai pas d'action dans la boutique, juste une bien jolie rencontre qui mérite un petit coup de pub !!!

Publicité
Commentaires
M
Je confirme sa gentillesse et sa bonne idée des semi-kits. Avec MarielleD, nous l'avons rencontrée au salon des moulinettes sisters.
Répondre
M
en effet elle est sympa, je l'ai vue à Bruxelles et elle sera au Salon à Chatuzange le 20 juillet<br /> peut-être te rencontrera t-on et reverra t-on ta maman???
Répondre
F
je confirme ,super boutique virtuelle et en prime Martyne est trés sympa quand on la rencontre sur les salons à recommander !!!!!
Répondre
L
Merci de m'avoir fait connaitre cette mercerie pour moi virtuelle<br /> mon chèque pour une commande est parti ce matin<br /> bizz
Répondre
L
Martyne est ters sympa je l'ai rencontre plusieurs fois aussi !
Répondre
Publicité
Publicité