Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
12 juillet 2008

un petit coucou !!!

...en vitesse pour vous dire que je ne chôme pas ! bon c'est pas la folie non plus mais je crochète, je crochète ! pas touché une aiguille ni une toile depuis presque 3 semaines !!!! moi qui m'étais brieffée...plein de résolutions ... tu parles, je ne fais rien de ce que j'avais prévu !!! c'est pas pour cette fois que les OUAFS vont disparaître !!!

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont déjà, plein de courage à celles qui y seront plus tard !

Retour pour une vraie activité du blog sous 15 jours, avec  photos et tout et tout ...

Merci à celles qui m'ont nominée sur leur blog (c'est toujours un vrai plaisir), je ferai une spéciale dédicace dès mon retour à la maison !

bises à toutes !

Publicité
Commentaires
P
à dans 15 jours, tu vas peutêtre tout faire en 2 semaines !!!<br /> on veut voir tes OUAFS finis !!! lol
Répondre
H
Vivement qu'on voit tout ça !! ;)))<br /> bisous, hélène
Répondre
M
Toi chômer!!!!! tu plaisantes. Vite des photos dès ton retour. Bonne fin de vacances. Bises
Répondre
M
Bonne fin de vacances avec tes proches..gros bisous
Répondre
V
bon crochet à dans 15 jours !!
Répondre
Publicité
Publicité