Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
22 juillet 2008

le retour !

Me voilà de retour dans ma maison après un mois dans le sud.  Vacances productives moyen ... je n'ai fait que du crochet en fait, je vous montre.

Tout d'abord le châle pour ma copine ( la copine a eu sa thèse avec mention très honorable et les félicitations du jury ...), noir et vraiment arachnéen, j'aime beaucoup, en plus c'est une rigolade à faire: des doubles brides et des mailles en l'air. Finalement le plus long c'est les franges!!!

ch_le_steph

D'après un modèle du MCI de cet été, un petit sac en lin avec des appliqués en crochet, j'ai modifié certaines choses: d'abord j'ai mis des fleurs, j'ai tout cousu au fil invisible (mci colle) et j'ai repris les mesures du sac car elles sont fausses dans le magazine... j'adore ! bref, j'aime beaucoup le résultat et surtout je me suis amusée comme une folle à faire cette petite chose !

sac_mci1sac_mci2

D'après un petit bouquin "Accessoires au crochet" chez Hachette Pratique, j'ai fait deux petites pochettes coeur (photo à venir) et j'ai crocheté un sac ! en fait c'est 2 napperons identiques cousus ensemble puis doublés avec du tissu, me reste donc la doublure et le montage final, mais je vous montre quand même:

en_cours

Pour les petites croix, bof bof ... les ouafs aboient toujours au fond du sac !!! mais j'ai commencé la petite gardienne de chat de Tralala, et j'ai des AMAP en projet ... et puis faut que je prépare mon expo du 14 septembre à Vellesmes-Essarts. Bref l'oisiveté sera pour une autre vie !

Publicité
Commentaires
B
Salut Karen <br /> Je suis époustouflée de voir toutes tes créations .Ca fait 1 heure que je suis sur ton blog en admiration devant toutes tes chefs d'oeuvres .Mais comment fais-tu pour tout faire ?<br /> Je t'envie beaucoup tu sais .<br /> A bientôt <br /> Alexandra (la nouvelle venue d'Ateliers Passions de Torpes )<br /> A demain soir
Répondre
H
Ah ben oui : comment tu veux faire si tu mets ensemble les "ouafs" et un gardienne de ... CHATS !!! MDR + LOL !!!!!!!<br /> gros gros bisous, Hélène
Répondre
I
Et bien ton sac il est bien plus beau que celui vu dans les pages de MCI!!! J'adore..<br /> Bravo <br /> Isa
Répondre
M
trop sympa le sac, ça fait très estival. Bravo, j'adore !
Répondre
P
Bien contente de te retrouver.
Répondre
Publicité
Publicité