Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
20 octobre 2021

Pour Ange ...

Je vais tellement mieux que la couture repointe doucement son petit nez dans ma vie !

En douceur, pour un BB Ange Tout neuf.

Broderie chez Alice Broderies.

DSCN2848

DSCN2849

DSCN2850

Il est pas trognon ce BB ? Coup de coeur pour cette broderie et ce prénom ☺

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique<br /> <br /> et encore mieux en vrai <br /> <br /> les parents ont été ravi <br /> <br /> contente que tu ailles un peu mieux<br /> <br /> et merci encore pour ce merveilleux travail que tu fais
Répondre
C
chouette chouette contente que tu ailles mieux tu vas nous régalé a nouveaux ;de tes jolies montages
Répondre
S
Ce protège cahier est très mignon comme tous ceux que tu réalises. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
M
Très heureuse de savoir que tu vas mieux Karen . La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Tu n’as pas perdu la main ,cette couverture dé carnet de santé est adorable . Plein de bises .
Répondre
R
Bravo Karen, ton protège carnet est superbe.<br /> <br /> Comme je suis contente de voir que tu retrouves le chemin de la créativité en couture ou tu excelles.
Répondre
Publicité
Publicité