Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 415
Newsletter
2 509 abonnés
1 janvier 2021

2021... on verra bien !

On verra bien, on verra bien mais surtout ...

7715-En 2021 on lnoche rien-v_maxi

On a toutes (ya pas de bonhomme ici normalement) payé 2020 plus ou moins cher, on a toutes dû s'adapter, inventer, imaginer, serrer les dents ... je le sais ça n'a été simple pour personne.

Alors pour 2021 je vous dis "Faites comme vous pouvez".

Il y aura des jours meilleurs, parce qu'il y a toujours des jours meilleurs. Il faut juste garder ses yeux bien ouverts et souvent bien fermer ses oreilles !

Je mets 2021 bises dans le gros panier qu'est ce blog, servez-vous !

Publicité
Commentaires
V
Merci...<br /> <br /> Alors pour 2021 je Te souhaite le meilleur pour toi et tes proches, avec joies, bonheurs, santé, travail et bien sûr un peu d’argent car il en faut !!!! Je te souhaite pleins de belLes créations mais pour sa je m’inquiète pas tu sait faire !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valerie
Répondre
A
Merci Karen, à toi aussi bonne année 2021 et quelle soit surtout moins pire que 2020 !!!!!!!!!! A très bientôt. Grosses bises et courage !!!
Répondre
N
Merci ! je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette année nouvelle, et de l'énergie pour affronter les moins belles...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Merci pour ton message. Soyons optimistes ! Nos libertés perdues reviendront. Bonne année créative.
Répondre
I
Meilleurs voeux pour 2021! Beaucoup de créations et de broderies qui nous font rêver et des reportages qui nous apportent des moments magiques...<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Je puise avec plaisir dans ton joli panier...<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Publicité