Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
18 janvier 2021

2 soeurs ...

Bon ben on ne peut pas dire que je démarre 2021 sur les chapeaux de roues !!!!

On va dire doucement mais surement ☺

Je commencerai donc avec mon crochet ... et 2 kokeshis.

C'est curieux quand même, pas moyen d'en faire deux vraiment identiques ... j'en suis à quoi ...7 ... et ben aucune n'a la même tête !

DSCN2675

DSCN2676

DSCN2677

Mais elles sont toutes bien mignonnes non ?

Publicité
Commentaires
H
mais bien sûr elle sont superbes et c'est tojours différent je te le confirme<br /> <br /> moi,je suis sur un mouton en ce moment<br /> <br /> et comme par magie,les blogs auquels j'étais abonnée et qui avaient disparus depuis le confinement sont réapparus ce matin.......MIRACLE
Répondre
G
ha ca c est la magie du crochet c est le meme pour moi bisous
Répondre
P
Nous n'avons pas tous la même forme de visage donc c'est normal que tes kokeshis ne se ressemblent pas non plus, elles sont très mimi, j'aime ces 2 couleurs, bravo Karen, bisous.
Répondre
G
elles sont magnifiques. où est-ce qu'on peut trouver le modèle ? merci par avance pour la réponse. belle journée.
Répondre
D
Ouiiiiiii, toutes craquantes.
Répondre
Publicité
Publicité