Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
13 février 2018

Menuet sauvé des ordures ...

Le menuet c'est un joli modèle de petit sac crée par Sacôtin. 

Perso je n'aime pas trop la forme du rabat donc je décide de le modifier en réfléchissant ... à moitié !

Donc une fois fini ... beurk et re-beurk.

La poubelle a commencé à se profiler ... mais j'aime vraiment trop la doublure donc re-réflexion pour sauver cette petite chose ...

Au départ il n'y avait que les 3 étoiles du dessus ... placées trop hautes ... et du coup le bas était tout vide ... 

J'ai donc recoupé des étoiles: l'une pour le corps et l'autre prenant le rabat en sandwich, du coup j'ai retrouvé un équilibre qui me convient !

DSCN1239

DSCN1240

Poche zippée au dos.

DSCN1241

Poche zippée dedans, et rustine de tissu bleu car pas assez des Yeux ...

DSCN1242

DSCN1243

Et pour vous donnez une idée de la taille...

DSCN1245

Il est vraiment petit mais nickel pour ne prendre que l'essentiel. Ça me change de mes sacs immenses !

Nul doute que d'autres suivront (mais sans les bêtises ...) car le tuto est parfait comme d'hab'?

Ça sera bien pour l'été non !?!

Publicité
Commentaires
S
Jolie réalisation.
Répondre
L
Bonne idée,très beau...Bravo!
Répondre
J
La persévérance est souvent payante, enfin pour ce sac c'est le cas. Il est super mimi, encore du beau travail, bravo. Amitié. Josiane
Répondre
I
Heureusement que la poubelle te la redonné car je le trouve trop.beau<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Heureusement que tu ne l'a pas mis à la poubelle. Je le trouve TRES joli et tu as bien fait de phosphorer. Il est chic. Bises
Répondre
Publicité
Publicité