Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 238
Newsletter
2 509 abonnés
4 juin 2016

La messe est dite !

Vous êtes complètement folles !!!

Je le dis de temps en temps mais là ... vous avez tout fait péter !!! 

J'avais besoin d'un coup de pied aux fesses... vous m'avez projetée direct sur la lune !

J'avais besoin d'être rassurée... me voilà gonflée comme une baudruche !

Un immense MERCI à toutes pour votre enthousiasme, pour vos conseils avisés, pour votre confiance !

Vous n'aurez jamais failli, vous aurez toujours répondu présentes ... quoique je vous demande !

Vous êtes incroyables !

Je file donc, c'est pas tout ça mais il ne va pas se faire tout seul ce livret à spirales !

Dessin-tendresse

 

Je vous serre toutes dans mes bras (j'ai des grands bras).

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée et j'attends avec impatience votre petit livre .<br /> <br /> je me suis souvent inspirée de vos modèles et tutos et je vous en remercie beaucoup car sur votre blog tout est magnifique et c'est toujours un grand plaisir de le parcourir.<br /> <br /> Je dois m'absenter quelques jours en septembre mais je retiens déjà votre carnet .<br /> <br /> Bien amicalement et gros bisous
Répondre
C
Bon courage Karen et travaille bien sur ce livret.Nous l'attendons avec impatience.Nous ne serons pas déçues car nous connaissons la qualité de ton travail.
Répondre
A
Belle semaine. Bonnes cogitations. Bizzz
Répondre
M
Bon courage en tous cas.
Répondre
D
Tu nous fais partager tellement de jolis ouvrages, trucs, astuces qui nous donnent envie et nous permettent de nous y mettre (là je parle pour moi pas trés fortiche en couture) que voilà... maintenant ton idée de cahier nous émoustille!!!<br /> <br /> on sera patiente, mais là va falloir t'y mettre!! ne t'inquiètes pas!! on sera patientes!!<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité
Publicité