Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
3 juin 2016

Occupation ou préoccupation ?

Les 2 mon Capitaine !

Au début c'était une envie ...

puis une réflexion ...

puis un début d'écriture ...

puis un bug informatique grâce auquel j'ai perdu tout mon début ...

puis un petit coup de mou :( ...

puis un coup de pied aux fesses ...

puis un nouveau début ...

puis un gros doute ...

Bref ça m'occupe et ça me préoccupe !!!

J'avais dit "je leur en parle pas, ça sera une surprise" ! Mais en fait si je vous en parle, ça m'oblige donc c'est un "pousse aux fesses" permanent et ça garde éloigné de moi les mauvaises pensées, les à quoi bon et autres parasites. ☺

Comme vous le savez (ou pas), nous fêtons cette année les 10 ans de ce blog ! 10 ans, j'y crois même pas mais bon si si c'est bien ça. Je voulais donc marquer le coup pour ces 10 ans et l'idée est de vous préparer un livret.

Attention pas un livre (trop sacré à mes yeux, je ne me vois pas auteur de ...) mais un gros cahier à éplucher, à griffonner, à noter ... un truc vivant que vous fassiez vôtre à l'usage.

Dans ce livret des 10 ans, vous allez y trouver 10 tutos inédits. C'est aussi pour ça que je ne vous ai rien donné depuis quelques temps ... je m'en garde un peu sous le pied ! J'ai des idées mais je ne suis pas intarrissable non plus.

Je voudrais que cette chose soit reliée avec une grosse spirale métallique, tout sera expliqué comme d'habitude avec plein des photos et tout et tout, et en plus je vous y mettrai un petit mot bien sûr.

Le livret sera en vente et les tutos ne seront jamais mis à dispo sur le blog. Ils resteront à jamais uniquement dans le livret !

Pour le prix rien n'est fixé pour l'instant, ne serait-ce que parce que tous les tutos ne sont pas encore écrits et du coup je n'ai pas le nombre de pages définitif! 

Je vais faire tout mon possible pour qu'il soit disponible pour septembre, histoire d'attaquer la rentrée avec des nouveaux modèles et avoir un peu de temps pour préparer les futurs cadeaux de Noël !!!

Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée, si je pèche par excès de confiance, si vous me suivez dans ce petit délire ... bref donnez-moi votre avis (j'ai un peu le trac quand même) !

Publicité
Commentaires
M
moi c'est fait commander est payer j'attend la livraison avec impatience !!!! encore merci de votre savoir faire
Répondre
M
Super idée! j’apprends la couture avec vos tutos et les cours à Sampans.<br /> <br /> Je tien a me mètre sur votre liste d'attente.<br /> <br /> Encore merci pour vos tuto gratuit et toute l’énergie qui sans dégage.
Répondre
L
Trop bien excellente idée j'ai hâte !!!
Répondre
A
J'adore cette excellente idée. Et je commence déjà à l'attendre avec impatience.<br /> <br /> Merci pour tout et bon courage dans cette aventure
Répondre
T
Je rentre de vacances et je lis avec intérêt tes messages. Faire un livret, c'est une super idée. Dis moi vite quand il sera disponible que je l'acquière. Encore merci pour toutes les merveilles que tu fais.
Répondre
Publicité
Publicité