Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
30 novembre 2015

Besoin de vous !

Elle vous plait cette trousse d'hier ... et un certain nombre d'entre vous attend le tuto pour faire des cadeaux donc je m'active pour vous le livrer au plus tôt !

J'aurais besoin d'un nom pour elle, et un nom avec le son "KA" : oKapi, mini K, saKatou, EureKa, Karma, esKale c'est déjà pris ! donc j'attends vos idées lumineuses !!!!

Allez allez on agite ses petits neurones ... j'attends ...

Publicité
Commentaires
M
Ka par Ka , KaparKa
Répondre
M
OKAMIMI, parce que Oh qu'elle est mimi
Répondre
V
avec du retard : sakado (plutôt pour un grand sac, j'attends avec impatience ...), ou pékadille pour un petit rien !<br /> <br /> Merci
Répondre
T
pourquoi pas Kalin ,kaline,<br /> <br /> talou
Répondre
M
et bien moi je ne propose pas de noms mais juste une petite idée comme ça ...........<br /> <br /> maintenant que tu as une tonne d'avance ; il faut faire les tutos !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est bon comme idée ????????
Répondre
Publicité
Publicité