Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
1 septembre 2015

Une petite info ...

Pour celles qui scrappent, pour celles que ça intrigue, pour les curieuses, ... je participe à une aventure avec 5 autres démonstratrices Stampin'up!

Vous pouvez venir jouer avec nous ... des fois il manque juste une petite excuse pour se lancer ...

Vous trouverez toutes les infos sur mon autre blog Ka s'tamponne !

Merci à vous toutes de me suivre et me soutenir dans mes nouvelles entreprises !

L'année à venir sera donc sous le signe du fil et des tampons !!!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> je vais aller voir cela de plus près,<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> Je scrap de temps à autres.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Tu fais de jolies choses en scrap mais je suis bien contente que tu n'as pas lâché le fil. En tout cas bonne aventure.
Répondre
S
Coucou Karen,<br /> <br /> J'ai essayé d'ouvrir le catalogue de Stamping up impossible ! Afin de me faire une idée du matériel, je suis intriguée par cette façon de faire du Strap' !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité