Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
7 février 2015

Orchidée ... trop facile !

Facile c'est même pas le mot ... c'est juste de la crème ce modèle et en plus top rapide ! 4 soirs devant la téloche et zou !

12 rangs en 3.5 et une petite bordure improvisée !

Taille nickel pour être porté en chèche.

orchidée (1)

orchidée (2)

orchidée (3)

orchidée (4)

orchidée (5)

Je l'adore, et j'entends mes pelotes qui me crient du fond de leur sac "et moi, et moi, et moi" ...

Pas de panique les filles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Vous trouverez des liens pour le diagramme dans mon post ici.

Publicité
Commentaires
M
bonjour ce modele est super j en suis a mon 3eme je voudrais savoir comment vous avez fait votre bordure si s est possilbke bien sur <br /> <br /> merci!!!
Répondre
M
magnifique!
Répondre
C
Bravo! Très réussi.
Répondre
M
Merci ! je suis entrain de le faire avec du coton et un crochet n°4<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Du plus bel effet, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité