Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
6 décembre 2014

Nouvel espace !

Depuis longtemps je veux séparer les ventes du blog parce que les 2 activités, si elles sont liées, ne doivent pas se mélanger.

Je veux que le blog reste un espace de partage, et donc il fallait monter un autre espace pour les ventes ! pas un site à proprement parlé, je ne sais pas faire et j'ai pas les sous pour faire faire donc je viens de construire un second blog, ça je sais faire !!!!
Là tout de suite, ya presque rien dessus, il est en cours de ... mais vous pouvez quand même dès à présent vous abonner à la news ou le mettre dans vos favoris !!! ainsi vous ne louperez rien ;)

J'espère vous retrouver nombreuses sur la boutique de Ka !

Publicité
Commentaires
D
excellente idée et je viens de m'inscrire ;-)
Répondre
C
Très bonne idée et je te souhaite le succès mérité bravo!
Répondre
E
Tres bonne idée, inscription faite. Bonne continuation.<br /> <br /> evelyne
Répondre
M
Je m'abonne... à tout de suite....
Répondre
O
Je me suis inscrite et je trouve ton nouveau blog attrayant ! Bravo. <br /> <br /> Bon WE déjà bien entamé. Bisous. Olivette06
Répondre
Publicité
Publicité