Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
22 décembre 2013

CEDAR HILL ...

Voici ce qui sera certainement ma dernière broderie de 2013 ... je doute sérieusement d'avoir le temps d'en boucler une autre d'ici le 31 décembre ... encore que ... mais non c'est la dernière.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette grille américaine de Cedar Hill qui se nomme Bouquet for November.

Une brin désuète ... j'aime !

DSCN7351

DSCN7353

Alors ??? séduites ??? je pense que je vais la monter sur un petit cadre en bois, très simplement, elle se suffit largement à elle même, selon moi !

Si l'une d'entre vous est intéressée, je cède la grille en parfait état bien sûr au prix de 6€ en lettre simple. VENDUE

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolie !!
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
M
SUPERBE !!! Très bonnes fêtes de fin d'année ! MF
Répondre
M
j'adoooooooooore aussi !! j'en ai réalisé quelques unes (que je n'ai toujours pas montées....)<br /> <br /> j'aurai bien complété ma collection car la tienne je ne l'ai pas, tant pis !!<br /> <br /> Excellentes fêtes à toi et à toutes
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Cette broderie est superbe !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> et bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Publicité