Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
7 octobre 2013

Missives maison !

Ne pouvant vous envoyer à toutes une carte de remerciement (200 cartes reçues tout de même ...), j'en ai tiré 10 au sort et ces 10 là ont reçu un petit mot de moi tout fait main !

DSCN7230

DSCN7231

DSCN7232

DSCN7233

DSCN7234

J'ai ressorti papier, massicot, colle, perfo ... du vieux temps où je scrappais !!!! j'aime toujours autant faire ça de temps en temps !!!

Sur ma lancée, j'en ferai sûrement d'autres ... alors si j'ai bien votre adresse, vous risquez de recevoir une petite missive ... un jour au l'autre !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou super tes cartes <br /> <br /> le merci c'est un tampon ?? tu as les références ?? il est trop beau <br /> <br /> ou c'est toi qui a écrit ? en tout cas ça rend très bien<br /> <br /> bisous
Répondre
N
peu importe Karen, qui le tirage au sort désignera, le principal est de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> bises.
Répondre
B
Surprise hier dans ma BAL ! Merci Karen. Bonne journée !
Répondre
E
et bien .. quelle chance pais apres tout qu'elle belle initiative ... bon j'espère etre de celle là .. bisous
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
Publicité
Publicité