Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
10 juin 2013

Simplette fleurie

Toujours pour Réjanne, voici un joli bouquet Tralala en simplette.

DSCN6998

DSCN6999

DSCN7000

J'ai changé le montage pour faire un encadrement à la broderie, je trouve que ça allait mieux avec son horizontalité ! bref envie de changement ...

Les consignes sont toujours "faire dans le sobre" d'où les tissus unis et faux-unis.

Le tuto de cette trousse est ici.

INFO: je suis enfin à jour de mes montages, donc je reprends les commandes ! il suffit de m'envoyer un mail à leblogdeka@orange.fr pour les formalités et hop !!!

Publicité
Commentaires
G
Une bien belle trousse, avec une vraie harmonie de couleurs... Je découvre à peine votre blog et ses merveilles, et je pense utiliser le tuto de cette trousse pour un cadeau de Noël. Merci pour toutes ces belles choses que vous partagez avec nous! Bonne journée
Répondre
G
c est une jolie trousse bisous
Répondre
M
Sobre peut-être , mais de bon goût .Les couleurs et la broderie sont en harmonie .Belle soirée créative .
Répondre
C
Bravo, ta troussette est adorable avec ce cadre autour de la broderie : riche idée :)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx !
Répondre
M
Un jolie trousse bien sympathique, l'encadrement de la broderie est du plus bel effet !
Répondre
Publicité
Publicité