Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
4 septembre 2012

C'est la rentrée !!!

Et oui ayé, c'est aujourd'hui que mes 2 trésors entrent dans leur nouvelle école ... un peu beaucoup de trac dans leurs petits coeurs mais j'ai grande confiance en leur charme puissant !!!

Histoire d'égayer cette journée j'ai donc réalisé ceci :

fluo (1)

fluo (2)

Ils me font un léger blocage sur le fluo en ce moment donc ... je me suis exécutée ... de bien bonne grâce !!!

Trousse basique mais qui a déjà bien fait ses preuves !!!

Clovis n'en avait pas vraiment besoin mais comme il est le roi du "moi aussi" j'aime autant vous dire que je n'avais pas le choix !!!

D'ailleurs vous pouvez peut-être m'aider: je cherche désespérément une échevette de DMC mouliné fluo orange et une de rose, j'ai le jaune et le vert mais impossible de mettre la main sur les 2 autres ... pourtant il me les faudrait vraiment donc si vous trouvez ça sur votre chemin ... ça serait gentil de penser à moi !!! je cherche du passepoil fluo aussi (les 4 couleurs) alors si là aussi vous tombez sur la source je suis preneuse !

Vivement ce soir de les voir revenir le sourire aux lèvres ... dure journée pour les mamans, bon courage à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Karen<br /> <br /> <br /> <br /> Même loin de Vesoul ou Besancon je continue à visiter ton blog même si je ne post pas sauf aujourd'hui pour te donner le lien pour du passepoil fluo si ca t'interesse toujours.<br /> <br /> Bises et bonne continuation.(garde cette énergie)<br /> <br /> http://www.mapetitemercerie.com/passepoils-unis/7379-ruban-passepoil-unis-fluo-rose.html
Répondre
M
coucou Karen !<br /> <br /> alors , j ai le rose E818 "light effect pearlescent" et le saumon E967....mais point de orange<br /> <br /> dis moi....<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
D
Bonne rentrée a tes petits loulous dans leur nouvelle école
Répondre
G
jolie trousse bisous
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> Heureuse de te relire je vais venir lire mes mails plus souvent bien que je n aie plus le temps de coudre merci Bon mercredi Agnès
Répondre
Publicité
Publicité