Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
2 septembre 2012

Cyprien, petit pêcheur...

Un protège carnet de santé double pour un petit Cyprien du printemps (si ma mémoire est bonne).

DSCN6224

DSCN6225

DSCN6227

Le tuto est toujours ici. Les dimensions sont juste différentes: le corps fait 35x25 et les poches 28x25.

Pour répondre à quelques questions posées dans les derniers commentaires:

  • le tuto du protège cahier est ici mais il faut changer les dimensions en fonction de la taille du cahier forcément. A la hauteur du cahier je rajoute toujours 2.5cm, ensuite pour la longueur vous mesurer en une fois (en entourant votre cahier avec votre mètre ruban, vous faites le tour complet)et surtout cahier fermé et vous rajouter 14cm. Ensuite en suivant le tuto vous faites les plis pour les rabats à 7 cm et ça doit le faire !
  • pour ce qui est de la référence de la broderie noire du cabas noir et blanc ... je n'en ai aucune idée ! Catherine si tu peux nos renseigner ... ça serait gentil !
  • pour ce qui est du tuto de la besace, il vient de chez "je me souviens de demain" mais elle a fermé son blog et je n'ai pas le tuto puisqu'elle donnait juste les consignes en post et non en fichier. Je ne peux donc pas vous donner de tuto ! j'envisage d'en faire un avec d'autres dimensions et aussi avec toutes les modifications que j'ai pu apporter au modèle initial, mais j'avoue que j'aurais préféré le faire avec son accord ... sauf que je ne peux pas la joindre ! je pense donc que je vais le faire et si jamais elle se fait connaitre et me demande de retirer le tuto je le ferai bien sûr. Patience par contre car je suis un peu débordée en ce moment !!! je vous le dis moi vivement la rentrée !!!!

Je crois que c'est tout ...

Publicité
Commentaires
I
très joli, ce petit protège carnet de santé !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Il est adorable ce petit pêcheur ! J'aime beaucoup les tons doux que tu as utilisés.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très admirative de vos réalisations qui sont magnifiques. Vous avez beaucoup de talent, je vous en félicite. Pourriez-vous s'il vous plaît, si cela ne vous ennuie pas me dire quels n°s de couleurs vous mettez pour le visage et les pomettes ? Merci à vous.
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
L
Il est super joli !
Répondre
Publicité
Publicité