Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
15 août 2012

Friti ... la suite ...

Vous le savez maintenant, je fonctionne beaucoup en série !!! donc là c'est la fritillaire de Dame Valiste qui récidive !

friti noir (1)

friti noir (2)

friti noir (3)

friti noir (4)

Péchue à souhait je trouve !!! y'en a d'autres sur la table, et surtout un autre modèle me fait de l'oeil ...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je souhaite acheter la pochette.<br /> <br /> Patricia. 0681427550
Répondre
S
J'adore les couleurs !! joli travail !!
Répondre
B
dans cette couleur vraiment j'adore !! ce tissu va à merveille à ce modèle ! je ne l'ai pas encore essayé mais ça mûrit
Répondre
S
très original et de belles couleurs bravo bisous
Répondre
G
c est tres joli bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité