Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
17 août 2012

Complice Chantilly

Premier montage d'une série de 4 broderies confiées par Catherine.

"Ah l'amour" de Mme Chantilly (dispo ici ) montée en Complice du premier livre de Dame Valiste.

amour complice (1)

amour complice (2)

amour complice (3)

amour complice (4)

amour complice (5)

Je trouve que ce sac était fait pour cette broderie !! pile en taille !

Et d'une ... je vais de ce pas me pencher sur la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Il est MAGNIFIQUE.........!<br /> <br /> Je découvre un joli blog, je reviens .....à bientôt.<br /> <br /> Marie-Alice
Répondre
C
SU.PER.BE!!!!!!!!!<br /> <br /> je l'adore ds ces tons là!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
quel superbe sac !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
j aime c est joli bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité