Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
27 juillet 2012

une petite visite ???

Ca vous dit un petit tour chez moi ??? soyez les bienvenues dans mon espace de vie.

DSCN6090

DSCN6091

DSCN6092

DSCN6093

DSCN6089

DSCN6088

Pas évident de faire rentrer un ex-atelier de 35m² dans cette étagère !!! mais bon avec un peu de rangement ... finalement tout est en place ! par contre j'ai pas fini de chercher les choses ...

Bref ça ma plait, j'y suis vraiment bien dans cette maison ! je vous montrerai l'extérieur quand j'aurai fin les améliorations !

Alors un petit café ici avec moi, ca vous dit ????

Publicité
Commentaires
D
bonjour! ça m'a l'air bien sympa!!!!et tu t'es vite installée!!!!!!evidemment une étagère à la place de 35 m2 !!!!!!mais tu as de la ressource!!!!bonne continuation et grosses bises à toi et à tes "petiots"
Répondre
M
coucou ravie de voir que tu te plais dans ta nouvelle vie <br /> <br /> ça a l'air plutot sympa et je retiens l'invitation et si un jour j'ai l'occasion de passer par la pas de problème je viendrais te faire un petit bisous à toi et tes petits loups<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour, oui un petit café ça me dit bien mais hélas j'habite trop loin de chez toi (Sarthe !!!).<br /> <br /> A très bientôt sur le net.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Super je vois que tu y as deja tes marques<br /> <br /> alors pour moi café noir sans sucre avec un carré de choco noir a la fleur de sel<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Non, je plaisante ... mais visiter ta maison a été un agréable moment. J'ai un faible certain, pour la table knoll (si je ne me trompe pas!) ... Ambiance aussi chaleureuse que tes articles que je lis trè souvent, mais ce soir, je me permets de sortir de mon anonymat. A bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité