Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 juillet 2012

Les 3 petits bonheurs ...

C'est un joli nom , non ??? et bien c'est dans cette petite boutique consacrée à la création d'artisans locaux que vous pouvez trouver mes petits bijoux.

J'avais pris contact avec la responsable de cette boutique en mai et maintenant que je commence à poser les pieds sur terre, j'ai été lui montrer mes bijoux et elle a aimé ! donc elle a fait une petite sélection pour un essai et puis ... on verra pour la suite !

Alors si vous passez près d'ici, ou si vous êtes d'ici mais que vous ne connaissez pas,  n'hésitez pas à faire un tour à Saint Christol lès Alès pour découvrir cette échoppe-maison. En effet tout est disposé comme dans une maison, avec un thème par pièce, de beaux espaces, une très belle variété dans la proposition : porcelaine peinte, tableaux, réalisations textiles avec des transferts de vieilles images, des bijoux, des savons, des bougies, des vêtements enfants, etc ... le tout fabriqué par des petites mains locales !

Vous pouvez aussi participer à des ateliers (scrap, art floral) ou amener vos enfants pour un atelier. La responsable (faudra quand même que je lui demande son prénom ...) était instit, elle sait donc très bien s'y prendre avec les enfants.

J'aime beaucoup le concept et le cadre est vraiment un enchantement.

Vous pouvez retrouver toutes les infos concernant les 3 petits bonheurs ici.

Je continue mes diverses démarches administratives (France je t'aime tant !!!!) et je vous reviens au plus vite avec des photos !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est avec tristesse que j'ai appris que tu avais quitté notre Franche-Comté....Nous nous étions rencontré( tu m'avais réalisé un sac autour d'une broderie Mary Whigam)et avions passé un agréable après-midi....Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie et que tout se passe pour le mieux après cette étape de ta vie...<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
O
pas très loin de chez moi st christol à l'occasion d'une promenade je m'arreterai
Répondre
N
Bonne chance !!!<br /> <br /> Et bon courage pour les démarches administratives.<br /> <br /> Heureuse de vous lire.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très intéressante cette boutique ! c'est une bonne idée pour toi ! bonne journée
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure. Belle journée
Répondre
Publicité
Publicité