C'est un joli nom , non ??? et bien c'est dans cette petite boutique consacrée à la création d'artisans locaux que vous pouvez trouver mes petits bijoux.

J'avais pris contact avec la responsable de cette boutique en mai et maintenant que je commence à poser les pieds sur terre, j'ai été lui montrer mes bijoux et elle a aimé ! donc elle a fait une petite sélection pour un essai et puis ... on verra pour la suite !

Alors si vous passez près d'ici, ou si vous êtes d'ici mais que vous ne connaissez pas,  n'hésitez pas à faire un tour à Saint Christol lès Alès pour découvrir cette échoppe-maison. En effet tout est disposé comme dans une maison, avec un thème par pièce, de beaux espaces, une très belle variété dans la proposition : porcelaine peinte, tableaux, réalisations textiles avec des transferts de vieilles images, des bijoux, des savons, des bougies, des vêtements enfants, etc ... le tout fabriqué par des petites mains locales !

Vous pouvez aussi participer à des ateliers (scrap, art floral) ou amener vos enfants pour un atelier. La responsable (faudra quand même que je lui demande son prénom ...) était instit, elle sait donc très bien s'y prendre avec les enfants.

J'aime beaucoup le concept et le cadre est vraiment un enchantement.

Vous pouvez retrouver toutes les infos concernant les 3 petits bonheurs ici.

Je continue mes diverses démarches administratives (France je t'aime tant !!!!) et je vous reviens au plus vite avec des photos !!!