Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
31 mars 2012

Féline besace ...

Pour l'épicière de mon village ...

DSCN5665

DSCN5666

DSCN5667

DSCN5668

Toujours le modèle de "je me souviens de demain" sauf qu'elle a fermé son blog donc ... plus de tutos.

Modèlé tout en lin naturel, et cotonnade à pois, petite poche intérieure et bandoulière règlable.

J'y retourne, j'en ai d'autres sous la machine ! 

Publicité
Commentaires
V
Je tombe en pamoison devant ta réalisation !!! je craque devant ta broderie et ta besace !!!<br /> <br /> je prends toujours autant de plaisir à me balader sur ton blog<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Superbe besace.J'adore les chats.Ayant cette broderie également,je vais me confectionner un sac en suédine avec cette broderie..
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> Toujours aussi magnifique tes besaces.<br /> <br /> merci<br /> <br /> agnes
Répondre
E
je bave, ben oui c'est comme ça que j'exprime mon bonheur devant tant de belles choses... je viens de parcourir ton blog, tout est plus beau les uns que les autres, bravo et vivement la suite
Répondre
I
cette petite besace est superbe !!!!!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité
Publicité