Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
1 avril 2012

Joli mouton ...

Décidément j'aime de plus en plus les grilles américaines ! leur graphisme, leur couleur ... c'est magnifique !

J'étais donc super contente quand j'ai vu arriver dans ma boite les broderies de Sonia ! que de l'US !!!!

Voici donc "Warm Winter Woolens" de LHN en simplette.

DSCN5677

DSCN5678

DSCN5679

DSCN5680

Elle est un poil plus grande que le modèle de base car la broderie était un poil trop grande !!! je m'adapte ;)

A suivre " Travelling stitcher" toujours de LHN ...

Publicité
Commentaires
N
encore une trés jolie trousse <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
encore une trés jolie trousse!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
R
J'ai beau ne pas aimer le vert, je dois reconnaître que l'ensemble est très chouette.<br /> <br /> Moi aussi j'aime ces modèles.<br /> <br /> Une simplette vient de se terminer chez moi. Elle sera bientôt sur le blog. Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Renarde
Répondre
Y
Cette jolie broderie est bien mise en valeur ! Superbe. Bizzz
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Encore une tres belle realisation, montage impeccable.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Publicité