Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
14 mars 2012

HibouX

Je voulais bricoler cette petite chose depuis un moment ... avec le modèle de moonstitch mais modifié forcément voilà les 2 petites bêtes réclamées haut et fort par mes fils !!!!

DSCN5634

Ils ont choisi leurs tissus et surtout farfouillé dans mes boutons pour les yeux !!!

Depuis quelques instants maintenant les hiboux volent dans la maison !!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
ou peut on trouver les tutos ???,
Répondre
D
Meravigliosi!!!
Répondre
L
Tu les as enfin fait !<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> Ils sont tres jolis !
Répondre
S
ils sont superbes et bon choix pour les yeux bravo bisous
Répondre
D
Dignes fils de leur mère : très doués pour choisir tissus et boutons !!! Bravo, le résultat est adorable.........peut-être un 3e en préparation pour Gétro ???<br /> <br /> Bon aprem.<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité
Publicité