Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2012

Paris Parisienne ...

La Parisienne de Tralala, brodée par Lolobrodeuse sur une toile graziano et montée par moi en simplette !

DSCN5630

DSCN5631

DSCN5632

Le tuto de la simplette est toujours

J'ai utilisé le tout dernier dernier petit morceau de coton gris à pois qu'il me restait ... bouhhhh mais il lui va si bien à la Parisienne !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette trousse, merci pour le tuto. Belle soirée
Répondre
S
Ta trousse est superbe et merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Bravo !! C'est super joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien dommage que ce tissus à pois soit terminé car les résultats sont toujours époustouflants.
Répondre
L
hoooo j'adore un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Publicité