Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 363
Newsletter
2 509 abonnés
3 octobre 2011

Pour Tylian ...

Dans le même esprit que l'ensemble naissance de Raphaël, voici celui de Tylian.

Version animaux sauvages et en rouge !!!

tylian1

tylian2

tylian3

tylian4

tylian5

Sakatou + protège carnet de santé: tutos dans la colonne de gauche, catégorie "récap de mes tutos".

Tissu toujours en provenance de Corée, via Dawanda (lien colonne de droite).

Publicité
Commentaires
E
Bonjour. J'ai souvent fait ce type de sac ... mais alors là je dis bravo pour le choix des couleurs ... tous ces tissus sont tellement bien assortis. Top de chez top!!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Très belle harmonie de couleurs. Le reste n'en parlons pas tellement c'est beau et raffiné.
Répondre
L
de corée?!!! Tu fais dans l'exotisme !!! C'est adorable et superbement fait ! Comme à chaque fois ! Biz ! bonne soirée.
Répondre
N
ce sac est une vraie ptite merveille!!bravo!<br /> à bientôt<br /> ***mimi***
Répondre
G
il va etre contant c est joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité