Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
5 octobre 2011

Mary Poppins ...

Version sampler, d'Amap !

J'adore Amap (bon ok ça vous le saviez ...) mais j'adore aussi Mary Poppins (ha ha vous le saviez pas hein !!!), alors forcément quand les 2 se rencontrent, que voulez-vous, me voilà pauvre victime tremblante... et je succombe !

Sauf que la compo couleur d'origine ne m'allait pas du tout, j'ai donc sorti tous mes Gentle Art, j'ai fait une sélection d'une vingtaine de couleurs et hop je suis partie à l'aveuglette ! gros stress pour moi, car quand je fais des changements de couleurs, presque je redessine l'ensemble pour être sûre de mes choix. Mais là trop de couleurs et surtout à part Mary Poppins en noir (raven ici), je n'ai rien gardé !

Du pur live quoi !!!!

DSCN4945

DSCN4946

De plus près ?

DSCN4947

DSCN4948

Je suis très contente du résultat, et celle-ci ne va pas aller rejoindre ses copines sur mon mur, car je sais exactement quoi en faire !!! à suivre très vite donc !

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des coloris utilisés, bravo c'est une splendeur. Le modèle est bien plus mis en valeur que sur la fiche présenté sur le site d'AMAP (bien que ce soit déjà joli en graphisme).<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce serait abuser de votre gentillesse d'avoir les noms des fils GA utilisés, et les noms des fils qu'ils remplacent éventuellement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
D
moi aussi suis fan d'AMAP..lol !<br /> <br /> ce modèle est superbe ! bravo!
Répondre
M
Magnifique broderie, mais qui est lé créatrice de ce modèle et où se le procurer? je n'ai pas l'impression de l'avoir vu (sauf erreur).<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> MC
Répondre
S
superbe cette broderie bravo bisous
Répondre
N
je ne sais pas à quoi ressemble la version originale, mais j'adore celle-là!
Répondre
Publicité
Publicité