Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
13 septembre 2011

Nouveau Kaba-Zip

Voilà c'est décidé, c'est son nom officiel ! le Kaba-Zip ... au moins là on sait de quoi on parle !

Pour vous préparez le tuto, il a fallu bien sûr que j'en refasse un alors voici la nouvelle version.

Tissu Yuwa que j'adooooooooooooooooooooore !!!

DSCN4816

DSCN4818

DSCN4819

Allez encore un peu de patience et vous aurez le tuto !!!

En attendant, j'suis sûre que vous avez bien d'autres choses encore à finir ... mais si mais si ...

Rien à voir mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman : alors, bon anniversaire maman !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe. Je suis passé par ton blog en venant de celui de Kat http://yakafaire.canalblog.com<br /> Et hop dans mes favoris, des réas très sympa. Bravo
Répondre
S
tout est parfait le tissu ,la forme tout bravo bisous
Répondre
L
Quel magnifique tissu: mais ou donc les trouves-tu ??????<br /> J'ai hâte de voir le tuto et merci de ta générosité, amitiés Lucie
Répondre
S
Très bien trouvé le nom du Kaba-Zip. Le second sac est aussi joli que le premier. Le tuto est très attendu, merci d'avance.<br /> Amicalement de Saphir
Répondre
C
bonjour je suis très ennuyée je reçois sur ma boite e mail tous les commentaires je ne sais comment faire pour stopper si quelqu'un peux m'aider svp merci bisous nicole
Répondre
Publicité
Publicité