Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
12 septembre 2011

Pour Jade

Ayant adoré le résultat avec l'ensemble naissance de Jane, petite récidive avec celui de Jade.

Ok rien à voir côté ambiance mais quand même !!!

jade1

jade2

De plus près la petite fille un peu ... hirsute ! mais croquignolette je trouve !

jade3

Tissu MT, l'intérieur est blanc.

Les tutos pour réaliser ces 2 articles sont toujours dans la catégorie "Récap de mes tutos" colonne de gauche.

Vous aurez peut-être remarqué qu'en ce moment j'use et abuse des petits noeuds ! je trouve que ça finit bien, et comme ils sont tout fait ... je ne vais pas me priver !

Publicité
Commentaires
M
craquant aussi cet autre ensemble !!De temps de mes ""bébés", on couvrait avec du papier bleu d'écolier . Tes broderies sont toujours aussi délicieuses à voir Karen.
Répondre
K
C'est chou comme tout, j'adore tes ensemble naissance
Répondre
S
j'adore c'est trop mignon bravo pour ces merveilles bisous
Répondre
H
c'est à croquer!!!!bien gâtée miss JADE<br /> bise<br /> Henriette
Répondre
C
Adorables !! Avec des petits noeuds c'est toujours à croquer ;o)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité