Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
23 juin 2011

pour Corentin ...

Stephanie m'a envoyé ses broderies afin de réaliser un cabas et une pochette pour trimballer les affaires de Corentin.

Broderie de Madame la Fée (je crois), lin mauve.

J'ai donc opté pour un marron glacé et un uni crème pour l'intérieur

corentin1

Au dos un mélange de dentelle rappelant la broderie: les 2 plus larges sont des dentelles anciennes.

J'ai hésité un moment pour la dentelle, très féminine alors que Corentin ben c'est un garçon !!! et puis ça allait bien avec la broderie et ce sac il est pour la maman ... pas pour l'enfant ;)

corentin2

Pour la pochette, lin bleu et modèle ??? j'en sais rien.

corentin3

corentin4

Complètement différent pour le coup, mais les teintes étaient trop différentes pour arriver à faire une pochette assortie ... dons j'ai choisi de faire vraiment autre chose !

Cotonnade à pois et à l'intérieur un beau sergé de coton blanc, galon à carreau jaune pour la dragonne rappelant le canard !

Voilà Steph, j'espère que ça t'ira !

 

Publicité
Commentaires
S
superbe le sac bravo bisous
Répondre
C
Très joli ensemble... encore du beau travail...
Répondre
C
superbe! maman et bébé vont être fiers! oui oui ! bizz cathy
Répondre
H
Je pense que la maman de Corentin va être très heureuse de trimballer les affaires de bébé dans ce joli sac<br /> bisous<br /> Henriette
Répondre
D
Sono molto originali, la prima è geniale!!!!
Répondre
Publicité
Publicité