Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 238
Newsletter
2 509 abonnés
22 juin 2011

Lady quaker

Grand classique de Jardin privé , je l'ai en stock depuis un bon moment maintenant !

Sur un lin Zweigart flax 14fils en 2/2, fils Atalie Romarin et Passion (le tout chez Maguelone ).

DSCN4378

DSCN4380

Il n'y a pas d'erreur ... c'est normal que la première ligne de l'abécédaire manque ! en fait je ne voulais que le motif, et dans mon élan j'ai brodé tout l'ABC, sauf que du coup c'est trop grand par rapport à la finition prévue ! donc j'ai défait uniquement la première ligne puisque je vais couper !

Pour les couleurs, je suis partie d'un tissu que j'adore, et avec lequel je vais faire ma finition mais faudra patienter un peu ...

Publicité
Commentaires
H
quelle merveille nous prepares-tu?
Répondre
F
elle est très belle cette lady ! j'attends ta finition avec plaisir
Répondre
C
je l'ai aussi en stock mais je sais pas encore quoi faire de la toile :o
Répondre
D
Félicitation, il est magnifique et beaucoup de travail.<br /> bisous
Répondre
L
vivement la photo de la finition !
Répondre
Publicité
Publicité